Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Box Of Fireflies
30 août 2016

Escapade Normande - Etretat

Voilà enfin que je parle de voyage !

En effet, j'adore songer à partir à l'aventure ou à la découverte d'autres contrées, et pourtant je n'avais pas encore abordé le sujet ici !

J'avais envie de vous faire partager un peu ma petite escapade en Normandie qui date de mai 2016, plus précisémment à Etretat et à Honfleur.

Je suis d'ailleurs tombée littéralement sous le charme d'Etretat ! C'est un paysage tellement beau et magique, j'ai toujours beaucoup aimé les falaises, c'est comme si elles portaient une forme de mystère et de charme. Je vous laisse découvrir cet endroit magnifique à travers ces quelques photos. Le temps était superbe, on aurait pas pu rêver mieux, de quoi contredire les mauvaises langues, il ne fait pas toujours pluvieux et froid dans le Nord ;) !

13178861_10153652569173652_4354410998893113914_n

 

IMG_1499-

IMG_1545

IMG_1556

 

Nous avons pu également goûter de délicieuses crêpes dans une charmante petite crêperie, tout près des falaises, dans le centre ville d'Etretat.

La crêperie Lann-Bihoué, vous pouvez consulter des avis et d'autres photos de clients sur trip advisor pour vous en faire une meilleure idée. L'accueil était très chaleureux avec des serveurs très agréables. Il faut juste penser à s'y présenter tôt car c'est très vite bondé ! Et c'est compréhensible vu le succès qu'ont leurs galettes et crêpes ;) ! En plus le rapport qualité/prix est très bon, pour un repas à deux nous en avons eu pour environ 27 euros (2 galettes puis 2 crêpes).

20160828_21244620160828_204219

Publicité
Publicité
Commentaires
Box Of Fireflies
Publicité
Archives
Publicité